Événement : Dégustation de thé le 26 mars

Posté par | Pas de Tags | Non classé | Aucun commentaire sur Événement : Dégustation de thé le 26 mars

Nous  vous avons concocté un événement spécial et original avec la complicité de DILMAH, notre partenaire et fournisseur de thés :

une dégustation de thés, le 26 mars 2016 !

fee meringue-5

Qui est DILMAH ?

Théiculteur-Récoltant familial à Ceylan, Dilmah maîtrise l’ensemble de la filière de production, de ses propres plantations jusqu’à votre tasse de thé. De la cueillette fine à la main jusqu’au conditionnement à la propriété familiale, Dilmah offre des thés fraîchement produits et riches en antioxydants.

Merrill J. Fernando, fondateur de Dilmah, a créé la MJF Charitable Foundation pour mettre l’entreprise au service de l’homme. La fondation MJF conduit et finance 150 programmes annuels d’aide aux plus démunis de son pays.

En lien avec l’IUCN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature) à Genève, la fondation Dilmah Conservation soutient des programmes de développement durable et de protection de la nature. Vous retrouvez dans votre boutique La Fée Meringue l’intégralité de leur gamme « t-Series Designer Gourmet Tea »

 

Qu’est ce qu’une dégustation de thé ?

Toute la journée, la sommelière Dilamh Catherine Nicolas récompensée lors de la Compétition Ruinart du Meilleur Sommelier de Grande Bretagne sera présente Chez LA FÉE MERINGUE – 55 rue Famars à Valenciennes- pour vous faire découvrir le thé dans tous ses états !

Découvrez les techniques de dégustation du thé et les secrets de leurs mélanges de thés éthiques, 100% pure origine, respectueux des terroirs ainsi que des femmes et des hommes qui le cultivent.

Une dégustation mais aussi des recettes de cocktails et mocktails qui utilisent le thé chaud ou froid pour un accord met et thés surprenant ! Avec un MERVEILLEUX, un cramique… cette dégustation est LE rendez-vous de vos papilles du SAMEDI 26 MARS 2016 ! 😉

 

Les Fées

LA FÉE MERINGUE/ Thés, café, Merveilleux, Cramiques ….


Pas de commentaire

Laisser un commentaire